emise de golf Ralph Lauren Active Fit Stretch rose

Previous Topic Next Topic

Posted by yaya2017 yaya2017
      Options
Le Championnat PGA à Bellerive a été un tournoi mémorable. Il s’agissait du 100e championnat de Nike Air Presto Femme la PGA, de la troisième victoire majeure de Brooks Koepka et de la deuxième fois que la PGA of America permettait aux participants de la PGA Nike Air Max 95 Femme de porter des shorts Nike Air Max 2017 Femme lors des séances d’entra?nement. Certains ont embrassé l'exposition de mollets, tandis que d'autres ont collé à ce qu'ils savaient, que ce soit intentionnel ou non. Comme dans le cas de Dustin Johnson, qui avait tout simplement oublié de prendre son short, par habitude. ?Ouais, j’ai définitivement oublié de Nike Air Max 90 Dames porter mon short?, a admis Johnson. Quelques autres à jambes modestes sont coincées avec des pantalons, dont Tiger Nike Roshe Run Damen Woods, Justin Rose et Rickie Fowler.Beau Hossler dit qu'il comprend pourquoi certains joueurs plus agés et plus traditionnels n'apprécient pas les courts métrages lors des www.heinohellwig.de tournois, mais le natif de la c?te Ouest pense que les courts métrages sont Adidas Superstar Mujer parfaitement acceptables pour la préparation d'un tournoi, que ce soit dans une ronde d'entra?nement désignée ou non. Je porte exclusivement des Nike Air Vapormax Womens shorts lorsque je joue en dehors des tournois ?, a déclaré Hossler. "Je viens de Californie. Je porte des arcs-en-ciel et des shorts, c'est ce que je fais."

Xander Schauffele a raté le mémo selon lequel les shorts étaient autorisés. Il est à bord pour avoir porté des shorts lors des séances d’entra?nement, mais a été choqué par le style Nike Air Max 2017 Mujer de Bellerive. ?Certains gars paraissent très mauvais en short et en longue chaussette?, a déclaré Schauffele. "Je Nike Air Presto Herren n'aime pas ?a, ?a n'a pas l'air bien." Nous l'admettons, voir que les meilleurs golfeurs du monde ne portant pas de pantalon est toujours digne de gronder, mais regardons les pros qui ont retiré le look. L'ensemble de courts Nike Air Max 1 Mujer métrages de Jamie Adidas NMD Womens Lovemark était l'un des meilleurs sur le marché. Ses shorts Nike étaient plus courts que les shorts de golf classiques, combinés à une chemise Nike Air Max 90 Mujer de golf blanche boutonnée, pour un look ultra-moderne et élégant. La règle générale avec les shorts est qu’ils tombent juste au-dessus du genou, mais le Californien est visiblement doué pour porter des shorts et a choisi une bonne coupe. La confection était nette, évitant les jambes larges et négligées et il adaptait la ceinture à la couleur courte pour une accessoirisation sans faille. Le coloris bleu marine est classique et s’harmonise bien avec les Nike Air Max 270 Donne chaussures de golf édition limitée Nike Golf Tour Premier PE avec un imprimé camouflage bleu.

L’aspect complètement chiné de Jordan Spieth lors de la séance d’entra?nement était un autre exemple du style des shorts. Il avait l'air jeune et extra Adidas NMD Dames sportif dans le short Under Armour Showdown Vented à devant plat. Le tissu en mesh Nike Air Max 2017 Mujer respirant a certainement gardé Spieth au frais et Adidas ZX Flux Femme la taille élastique est ultra confortable. La chemise UA Playoff en vert chiné brillant contrastait bien avec le short pour égayer tout le look. Comme on peut le constater chez Bellerive, le short bleu marine est le coloris le plus populaire. Les shorts créent naturellement un look plus décontracté, mais la couleur royale ajoute de la classe pour que vous puissiez les porter lors d'occasions semi-formelles après une ronde. Justin Thomas, toujours à la mode, met Nike Air Max 90 Womens la marine en jeu pour sa sélection de shorts avec le short Ralph Lauren Classic Fit Stretch. En ajoutant une chemise de golf Ralph Lauren Active Fit Stretch rose pale unie et son FootJoys bleu et blanc préféré, Thomas a maintenu un look Adidas NMD Femme haut de gamme dans le bas décontracté.