s le souhaitez, mais pour cela, vous mettiez esse

Previous Topic Next Topic

Posted by yaya2017 yaya2017
      Options
Arizumi m'a dit que la première fois qu'il a montré la chaussure à d'autres personnes de Nike, Nike Air Max 2017 Femme ils se sont dit: ?Où est la technologie visible? Où est le Flywire? "C’est fou, tout cela existe, caché à l’intérieur de la chaussure.Oui! Nike Air Max 1 Dámské Quel est l’aspect performance préféré de la chaussure? Je dis toujours ceci: j’ai la meilleure languette de toutes les chaussures de skate. La meilleure langue car il n’ya rien là-bas. C’est juste un petit morceau Nike Dunk Sky High Womens de cuir. Cela ne donne pas à votre pantalon une mauvaise apparence. C’est juste beau et simple. Le long bout www.verdeypaisaje.es plat est aussi un gros pour moi. Quand Janoski est sorti, j'ai remarqué que le bout de pied était super plat… Ouais,  je n'aime vraiment pas quand il gonfle. Je le veux juste à plat. Pointe plate, pointe plate, pointe plate. Aucun renflement Nike Air Max 90 Mujerdes orteils. à l’origine, nous voulions faire des semelles de gobelet, c’est pourquoi ils ont pris si longtemps à fabriquer. La premièNike Air Max 2017 Donne re fois que nous avons essayé de le faire sur une semelle en coupe, cela a pris environ un an, mais cela ne fonctionnait pas. Nous avons donc Nike Air Max 720 Femme d? aller vulcanisé. Maintenant, vous pouvez créer cette forme de chaussure avec une semelle de coupe, mais à l’époque, vous ne pouviez pas le faire. Quand les choses ne se sont pas bien passées, avez-vous perdu confiance?

Je n’étais pas vraiment stressé à ce sujet. J'étais totalement disposé à ne pas avoir de chaussure. C'était Adidas NMD Dames soit la fa?on dont je le voulais ou pas de chaussures du tout, et c'était tout. C'était mon truc. Je ne me suis Nike Roshe Run Womens pas dit: ?J'ai besoin d'une chaussure!? [Nike] m'a demandé de faire une chaussure. Alors je me suis dit: ?Très bien, tu veux www.annasantander.es que je fasse une chaussure; c’est exactement ce que je veux parce que c’est ma chaussure ou pas. ?C’est audacieux. Beaucoup de gens Adidas Superstar Femme feraient n'importe quoi pour avoir une chaussure Nike et voudraient tout simplement le savoir dès que possible. Qu'est-ce qui vous a Adidas Superstar Womenspoussé à adopter cette approche? C'est toujours ce que j'ai toujours été. Je ne suis pas devenu patineur professionnel pour gagner de l'argent. Je suis devenu un patineur professionnel pour pouvoir continuer à faire de la planche à roulettes. Ce n'était pas du genre "Oh, je veux obtenir ce bon travail parce qu'il procure de grands avantages." www.marialonso.es C'est comme: "Je veux seulement patiner et ne jamais être sans emploi." Je dois donc rouler pour des entreprises Nike Air Presto Womens qui me paient donc je ne peux que patiner.

Vous ne faites que soutenir le style de vie que vous voulez vraiment vivre. Adidas NMD Mujer L’argent n’est pas l’objectif final. L'argent est l'outil pour faire votre truc. Rouler pour Nike SB était pour moi un moyen Adidas ZX Flux Womens stable de continuer à faire du skateboard pour toujours. Il est difficile de gagner de l’argent en skateboard. Je n’ai con?u la Nike SB Nike Air Max 95 Femme Janoski pour qui que ce soit. J'étais juste très égo?ste et je voulais fabriquer la chaussure pour moi-même, et c'était tout. Je viens de réaliser ce que je voulais. Il est rare que quelqu'un ait un travail qui soit aussi un projet passionnant pour lequel il ne compromettra pas son intégrité. Par exemple, vous pourriez faire une sculpture et prendre Nike Air VaporMax Mujer aussi longtemps que vous le souhaitez, mais pour cela, vous mettiez essentiellement votre capacité financière Adidas Superstar Dam à continuer de patiner pour vous permettre de garder le contr?le de votre créativité. C'est vrai, mais je sachez que.Nike Air Max 270 Womens  Je n'étais pas stratégique. Tout le monde, quand vous leur dites de patiner, ils se disent: ?Combien de temps cela va-t-il Nike Air Max 90 Femme durer? Comment allez-vous gagner de l'argent?